SpiritOfGaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Élections bras droit.

+3
Drak-oo*
Jorrdy
Marvellous
7 participants

Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Re: Élections bras droit.

Message par Marvellous Lun 29 Mai - 9:43

Voici les candidats et les résultats :

Neji-kun 22,97%
Guebs 16,21%
Sophie 14,86%
Vidaloka 13,51%
Jorrdy 10,81%
Shaddow 6,75%
Plister 1,35%



Votes blanc 13,51%

Sont élus, Neji-kun et Guebs bravo à vous et bon courage

Marvellous

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Re: Élections bras droit.

Message par Pinpik Jeu 20 Avr - 19:14

Bonjour à tous,

Bon après une grande réflexion, j'ai décidé de présenter ma candidature pour devenir le nouveau bras droit. Alors petite présentation, dans la vie je m'appel Cedric j'ai 21 ans et je suis aide soignant un métier où le travail d'équipe, l'empathie, le savoir vivre, l'aide auprès des personnes sont très importants. D'autres qualité qui pourrais faire de moi un bon bras droit, alors je suis patient (sauf pour les métiers), je ne fais pas de jugement de valeurs tout le monde est égale.
Alors bien sûr vous pouvez vous demander pourquoi voter pour moi?

Dans un premier temps je suis présent dans la guilde depuis les début de tout ses grands joueurs que vous voyez aujourd'hui. Ses grands joueurs comme pierre dis Marvelous avec ça paneau bouftou qui l'a suivi pendant un bon petit chemin. De plus il n'y a pas un jour ou je ne suis pas connecté. J'essaye d'aider dans la mesure de mes possibilités à chaque fois que quelqu'un en a besoin.
Dans un second temps j'ai déjà des petites idées pour des jeux à mettre en place.
Pour finir je suis prêt a avoir plus de responsabilité pour contribuer au bon fonctionnement de là meilleure guilde.

Alors plus d'hésitation voter Pinpik !!!



Pinpik

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Re: Élections bras droit.

Message par Slim-kr Mar 18 Avr - 2:47

Hello tous le monde,
J'espère que vous aller tous bien !
J'ai hésiter à postuler en tans que bras droit car je me suis dit que peut être il me manque un peu d'ancienneté chez vous mais après tous j'ai quitter ma guilde avec mon rang de bras droit full droit abyss Level moyen 192 qui sont d'ailleurs chez ghist pour vous rejoindre est perdre tous mes droits c'est que mes intention sont bonne pour la guilde quitte à perdre mes droits .

Je pense que votre guilde à du potentiel est surtout est c'est pour sa que je suis venu est y est rester y a de la vie de l'ambiance est sa pour moi l'entraide est l'harmonie d'un groupe c'est plus d'important que les level car c'est la qu'on prend plaisir à jouer .

Mon parcours est simple sur touch bras droits de chez les sushus d'oshimo qui sont devenue ensuite après fusion god of blood c'est moi qui gérer tous le meneur fessait rien est je devait rattraper c'est connerie est ne penser pas à c'est membres du coup je suis parti j'ai créer une alliance les piou Rangers sa prenais formes mais beaucoup trop de bl qui n'écouter pas les règles sa fessait dès tension donc on a arrêter le projet .

Sinon joue à DOFUS depuis la 1.28 j'ai toujours était meneur ou bras droit j.ai eu toute les classe level 200 j'aime l'entraide est suis humble d'où le pourquoi je ne me prend pas la tete c'est qu'un jeu donc inutile de prendre les autres de haut parce que on est level 200 après je pense que c'est aussi peut être en fonction de son vécu personnel qui fait que on prend la grosse tete ou non si on nous donne un peut de pouvoir est d'importance je suis à mon compte en tant que coach sportif est avant sa j'ai était responsable de marcher chez Apple ainsi que chef cuistot et directeur adjoint au galerie la Fayette on m'appel le caméléon car je sais m'adapter à chaque situation mon projet pour la guilde est simple évoluer ensemble s'entraider garder un esprit conviviale est souder est pourquoi pas à nous seul être la puissance d'une alli tout en restant courtois est humble bien sûr ^^
Votez Slim-kr # Le changement c'est maintenant # DOFUS au dofusien # Gaia terre d'accueil

Slim-kr

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Re: Élections bras droit.

Message par Shaddow Lun 17 Avr - 13:24

Salut à tous !
Bon je vais faire court, mais efficace !
Je suis Shaddow, et je suis présent dans la guilde depuis pas mal de temps. Je me présente comme bras droit car j'ai envie d'aider la guilde et la faire avancer plus loin, elle et ces membres.
Je suis connecté assez souvent, avec moi comme bras droit, même à 4h du mat je pourrais vous ouvrir un coffre, xp, aider ect... Car Il n'est pas la même heure chez moi lol Smile
Il y aura donc au moin toujours un bras droit de Spirit or gaia de co !! Cest pas super ?
Je suis juste, gentil et tolérant.

Voila Voila je ne veut pas vous bombarder d'information, mais jai dit l'essentiel Wink

À plus sur le jeu Wink


Shaddow

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Re: Élections bras droit.

Message par Takaous Lun 17 Avr - 11:31

Salut je vote pour dark, normal c'est mon ouvrier collègue et ami, c'est lui qui m'a fait venir et découvrir dofus ☺
Alors +1 dark

Takaous

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Re: Élections bras droit.

Message par Drak-oo* Lun 17 Avr - 11:26

Salut la guilde
Alors voilà j'ai entendu parler d'une place de bras droit sera disponible alord je me lance.
Je suis dark-oO dit Dark je joue à dofus depuis 5 ans je suis sérieux, motivé et souvent connecté (pratiquement tous les soir), je suis toujours disponible pour aidée et faire des donjons (surtout donjon).
Je pense avoir tout dit.
Je suis pas pour les pavé, je suis bref, donc voilà en espérant avoir au moins 1 vote

Drak-oo*

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Candidature officiel

Message par Jorrdy Jeu 13 Avr - 18:11

Bonjour chères guildeux guildeuse,
Cela fait quelle que temps que une place de bras droit me taraude l'esprit,
En effet plein de question se posent:
Comment faire évoluer la guilde en y apportant sa contribution ?
Comment faire pour proposer pour de nouvelles idées?
Pourquoi pas faire de nouveau jeux? Etc etc
Organiser des donjons comme je peut faire déjà qu'elle que fois.

De plus je pense avoir les qualités pour endosser ce rôle qui se présente à moi, car dans la vie je suis responsable en boulangerie je suis amenée à savoir gérer conflit et soucie perso donc je sais écouter je sais conseiller.
Cela m'amène à vous parler de mon expérience jeux et guilde, en effet je joue feca et j'ai qu'un seul compte je me consacre qu'a lui mais force l'xp et l'entraide prêt à tout pour aider et apporter ma contributiom.
Mon experience guilde je suis rentrer en guilde au lvl 50 et c' est la seul que j ai connus je me dévoué à spirit of gaia comme jamais d 'ailleur je suis connecte tout les jours pour cela.
je finirait par vous dire chers guildeux que je serait fier et que je porterait nos couleur au plus haut possible mais pour cela j'ai besoins de vous et de votre vote donc si tu veut avancer continuer à jouer sans prise de tête et t'amuser il faut voter JORRDY.
Noter bien que quoi qu'il arrive force à nous force à vous forcer à spirit of gaia !!!!!
Voter JORRDY

Jorrdy

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Élections bras droit.

Message par Marvellous Sam 21 Jan - 11:59

Afin que là guilde tourne au mieux nous allons élire un nouveau bras droit.
 
Vendredi 2 juin sera élu démocratiquement notre 3ème bras droit,  afin de nous soulager .

Je récupère vos candidatures officiellement mi mai . Puis semaine suivante les votes de tous les membres ou un maximum.

Je rappelle qu'être bras droit  demande du temps et un investissement personnel au sein de la guilde.

Un grand pouvoir,  implique de grandes responsabilités.

Marvellous


Première  étape  poster  vos candidatures  ici !!!
Deuxième  étape on viendra voter .

Marvellous

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Élections  bras droit.  Empty Re: Élections bras droit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum