SpiritOfGaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trombinoscope

5 participants

Aller en bas

Trombinoscope  Empty Présentation Shazurae

Message par Shazurae Mar 28 Mar - 12:15

Hello all.

Je me présente , je m'appeles Henri je voudrais réussir ma vie ... OK plus sérieusement. ..

Moi c'est Rudy 28ans de lens dans le 62 !! Yé ye c'est les meilleur les 62 lool . Joueur de dofus 1.29 depuis le début, j'ai arrêtée cause de ne pas avoir aimer là 2.00.. nul à chier pour ma part sinon j'ai bien jouer pendant 5 ans .. tout les perso lvl 199/200 sur mamaine en main sadi nomme ki-tron hormis le zorbal/ steamer .je ne connais absolument pas les nouveau donjon.... et ouais =( .
Sinon je suis amateurs de MMORPG depuis très longtemps. Après la sortie de la 2.00 je suis parti sur Éden éternel pendant 3/4 ans , Guilde wars , wow .
Sinon ma vie n'est pas très passionnante.... vendeur dans le multimédia pendant 6 ans .. actuellement préparateur de commande pour des grandes distribution.

Je dispose de discord que je n'ai jamais utilisé ... plus utiliser le mumble.

Voilà voilà je ne vois quoi rajoute au plaisir sur le jeu . Bisous .

Shazurae

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope  Empty Re: Trombinoscope

Message par MICHMICH Dim 12 Mar - 20:13

A mon touuuuuur,
je m'apelle Michel--> ALIAS: Mich, Michmich, lamich, jacqui (defois..)
Je vient de beziers (alentours) Département 34, j'ai 22 ans he je suis née le 25/12/1994 (he oui un petit jésus Very Happy)

Je suis dans la marine dans l'aéronautique!

J'aime le rugby (je m'intéresse un peu a tout les sport), les gonzesses (surtout les gonzesses), les soirées, le ricard, la 8/6, l'Amsterdam, la 1664 (he j'en passe sinon je finirait jamais), j'aime m'amuser!