SpiritOfGaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trombinoscope

5 participants

Aller en bas

Trombinoscope  Empty Présentation Shazurae

Message par Shazurae Mar 28 Mar - 12:15

Hello all.

Je me présente , je m'appeles Henri je voudrais réussir ma vie ... OK plus sérieusement. ..

Moi c'est Rudy 28ans de lens dans le 62 !! Yé ye c'est les meilleur les 62 lool . Joueur de dofus 1.29 depuis le début, j'ai arrêtée cause de ne pas avoir aimer là 2.00.. nul à chier pour ma part sinon j'ai bien jouer pendant 5 ans .. tout les perso lvl 199/200 sur mamaine en main sadi nomme ki-tron hormis le zorbal/ steamer .je ne connais absolument pas les nouveau donjon.... et ouais =( .
Sinon je suis amateurs de MMORPG depuis très longtemps. Après la sortie de la 2.00 je suis parti sur Éden éternel pendant 3/4 ans , Guilde wars , wow .
Sinon ma vie n'est pas très passionnante.... vendeur dans le multimédia pendant 6 ans .. actuellement préparateur de commande pour des grandes distribution.

Je dispose de discord que je n'ai jamais utilisé ... plus utiliser le mumble.

Voilà voilà je ne vois quoi rajoute au plaisir sur le jeu . Bisous .

Shazurae

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope  Empty Re: Trombinoscope

Message par MICHMICH Dim 12 Mar - 20:13

A mon touuuuuur,
je m'apelle Michel--> ALIAS: Mich, Michmich, lamich, jacqui (defois..)
Je vient de beziers (alentours) Département 34, j'ai 22 ans he je suis née le 25/12/1994 (he oui un petit jésus Very Happy)

Je suis dans la marine dans l'aéronautique!

J'aime le rugby (je m'intéresse un peu a tout les sport), les gonzesses (surtout les gonzesses), les soirées, le ricard, la 8/6, l'Amsterdam, la 1664 (he j'en passe sinon je finirait jamais), j'aime m'amuser!

J'ai jouer sur 1.29 sur pck il y a quelque année javait un iop 158 terre je me suis beaucoup amuser mais après j'ai rencontrer counter et la sa a etais le coup de foudre.. he depuis je suis rentrer dans la marine il y a 5 ans et j'ai découvert Dofus touch novembre dernierpis la me revoilà Very Happy
Voilà voilà à plus tard pour de nouvelles aventures Razz

(Desolé pour les fautes, j'ai eu MON brevet Au bout de la 3eme fois

MICHMICH

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope  Empty Re: Trombinoscope

Message par Gaap Dim 12 Mar - 18:10

Je m'appelle Michael ,j'ai 23 ans et je suis de seine et marne . Hum...que dire..., je suis pas inspiré alors je fais faire cour ahah.

J'ai travaillé dans la maçonnerie pendant 6 ans et je recherche actuellement à me reconvertir dans la police ;=). Je fais de l'intérim entre chaque date d'examens.

J'aime beaucoup le piano et compte mis mettre quand j'aurais vraiment le temps. Je fais de la course a pied ainsi que de la musculation ( sa fait un bien fou... Very Happy).Ah ! et j'adore les bouledogue français.

J'ai aussi joué à dofus sur la version pc il y'a quelques années et j'ai repris sur dofus touch il y a 2/3 mois.
Voila, c'est un beau resumer je trouve ;-)

Gaap
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2017

https://spiritofgaiatouch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope  Empty Re: Trombinoscope

Message par Shaddow Mer 8 Mar - 10:19

Aller je me lance aussi Smile je m'appelle Killian, j'ai 20 ans. Je suis originaire et j'habite en Nouvelle-Caledonie (entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande).

J'ai le diplôme du BAC S et j'étudie en licence de biologie, je vais sûrement cette année rejoindre l'Europe pour effectuer mes étude en médecine vétérinaire Wink
Je travaille aussi entre mes cours dans un super marché (géant) en t'en que vendeur en boucherie Smile

Jaime la musique, je fait de la batterie et de la guitare, je chante aussi mais plus rarement Smile
Je pratique aussi beaucoup le sport (un peu tout Wink) mais surtout en se moment l'athlétisme.
Je connais DOFUS depuis longtemps j'avais arrêter sur la version PC, jai repris sur la tabblette Smile

Je suis optimiste et Voila... haha

Vive les zobal ! À plus sur dofus touch !

Shaddow

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope  Empty Re: Trombinoscope

Message par Marvellous Mar 7 Mar - 12:15

Bonjour bonjour, je m'appelle pierre je suis née le 02 juin 1980 , originaire de Lille (59nord) j'habite désormais Labenne (40landes).

Ayant mes diplômes de Boulanger/pâtissier et d'aide soignant, je travail actuellement à intermarché au rayon fruits et légumes et la caisse.

J'aime la musique :je chante beaucoup et joue de plusieurs instruments (piano, guitare, harmonica ).
J'aime aussi le volley-ball.
Puis les MMORPG et la vien de façon général.

Je pense être quelqu'un d'assez cool, parfois un peu trop insouciant.

Marvellous

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope  Empty Trombinoscope

Message par Marvellous Mar 7 Mar - 12:06

Postez ici des infos, pour que nous en sachions plus sur vous

Marvellous

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope  Empty Re: Trombinoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum