SpiritOfGaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Histoire de spirit Of Gaia.

Aller en bas

Histoire de spirit Of Gaia.  Empty Histoire de spirit Of Gaia.

Message par Marvellous Dim 19 Mar - 14:34


Spirit Of Gaia, ou l'esprit de la terre, est pour moi une guilde philosophique, Gaia étant la mère fondatrice dans la mythologie grecque, j'essaye de reprendre son job sur dofus.


Première création de spirit Of Gaia octobre 2006,
Guilde qui as eu pour réputation d'une bonne entraide, mon rêve était abouti.
Celle-ci a vécu 7ans durant pour enfin up 200 dans une liesse de joie de tout mes membres les plus fidèles ont apprend que peu de temps me voilà hake et guilde dissoute. C'est la larme à l'oeil que je passe le flambeau à mon bras droit et dis au revoir à maimane.


Presque 5 ans passe, quand j'entends parler de dofus touch. Coup de folie je décide de redémarrer l'aventure (et je suis pas déçu ) .

J'avais trop envi de recréer spirit Of Gaia en espérant que ça marche comme sur pc .

Bilan , évolution beaucoup plus rapide, membres plus mâture, joueurs plus expérimenté.

Spirit Of Gaia oshimo créée le 18 décembre 2016, le recrutement à eu lieu un mois après.

80% de la guilde recrute le même jour et bas lvl. Je voulais qu'on progresse ensemble et objectif atteint.

Pour moi spirit Of Gaia devrait être :

l'entraide et le partage .
Utopique mais tellement réalisable...

Que spirit vive longtemps ! ! ÇA NE DÉPEND QUE DE NOUS ☺!!

Marvellous

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum