SpiritOfGaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition d’amélioration

+2
Gaap
Yukke
6 participants

Aller en bas

Proposition d’amélioration  Empty Lien nouveau forum

Message par Pinpik Ven 28 Avr - 21:05

Pour ceux qui ne le savent pas un nouveau forum a été créé par Zyram et moi même je vous le lien ici pour que vous puissiez le visiter et proposer des améliorations et vous inscrire aussi (lol)
http://spiritofgaiatouch.forumprod.com

Pinpik

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d’amélioration  Empty Re: Proposition d’amélioration

Message par Neji'kun Jeu 13 Avr - 15:12

Donc pour recrutez via forum, il faudrait crée un post de recrutement où le "candidat" posterait comme message les informations le concernant, IG et IRL ?

Neji'kun

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d’amélioration  Empty Re: Proposition d’amélioration

Message par Marvellous Mer 12 Avr - 18:34

Évidemment très bonne idée, déjà prévu . Je pensais mettre ça en place à notre lvl moyen 180.
Mais j'avoue qu'on as terriblement progressé et qu'on peut se permettre d'être plus exigeant.


Je valide dès maintenant. Recrutement via le forum☺

Marvellous

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d’amélioration  Empty Re: Proposition d’amélioration

Message par Shaddow Mer 12 Avr - 16:08

J'aime l'idée aussi Smile très intéressante, je pense effectivement que vu l'avancement de la guilde, ça ne serait tarder Wink

Shaddow

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d’amélioration  Empty Re: Proposition d’amélioration

Message par Gaap Mer 12 Avr - 12:23

C'est prévus dans un futur proche, à la création de la guilde ,pierre, voulait un recrutement par fofo à nos haut level.  ;-). L'idée d'xp guilde pour voter sur une candidature est plutôt intéressante, à voir.

Gaap
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2017

https://spiritofgaiatouch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d’amélioration  Empty Proposition d’amélioration

Message par Yukke Mar 11 Avr - 23:54

Salut à tous,

Comme dit dans le titre, je voudrais faire une proposition dans le but d’améliorer encore la guilde.

Vous le savez déjà, Spirit of Gaia a énormément progressé ces dernières semaines et le nombre de ces membres a fortement augmenté.
Même si je pense qu'avoir beaucoup de membres est une bonne chose, surtout lorsque l'entente et la cohésion se fait aussi bien, je pense également que la méthode de recrutement actuelle nécessiterait d’être revue.

En effet, pour le moment seul les haut grades de la guilde ont le droit d'inviter des membres et même si cela est tout a fait normal, je trouve que les membres de grade inférieur pourraient aussi avoir leurs mots a dire sur les candidatures des potentiels nouveaux arrivants.

Voila pourquoi je voudrais proposer la méthode suivante pour le recrutement:
Proposer un modèle de candidature type à suivre sur le forum dans lequel sera demandé nombres d'informations concernant l'IG et l'IRL.
L'obligation de passer par le forum est déjà un frein pour les feignants, ce qui peut faire déjà office d'écrémage.
Une fois la candidature type posté par le candidat, tout les membres de la guilde ayant obtenus leurs grade de classe (10.000xp) ont le droit de voté si oui ou non intégration il y aura.

Je pense que ce système peut aider à en connaitre plus sur les nouveaux membres (trombi) mais également d'augmenter la fréquentation du forum.

J'attends vos retours concernant cette idée. Essayez d’être constructif (pas juste non ^^)

La bise
Yukke

Yukke

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d’amélioration  Empty Re: Proposition d’amélioration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum